Photobucket GRAND PANDA

Friday, June 26, 2009

FRIDAY BLAST










Je déteste les hommages et c'est encore pire quand tout le monde en fait. La mort de Michael Jackson, c'est un truc intime, ça se garde pour soi. Bon mais voilà. Je tombe sur des photos que j'ai prise de Michael en vacances, en concert, à une remise de disque de platine, avec sa soeur Janet, avec son frère Jermaine, je retrouve dans mes archives des vieux enregistrements et je me dis: "Mec, ne sois pas un connard égoïste, partage. Juste partage". Alors je scanne les vieilles photos où il a ce sourire magnifique, je digitalise les bandes pleines de poussière et je vous file tout ça, à vous son public. Et je sais que de là où il me regarde, il est fier de mon geste. Je t'aime, Michael, passe un bon Friday Blast au paradis.



MICHAEL JACKSON - DON'T STOP 'TIL YOU GET ENOUGH (ORGINAL DEMO FROM 1978)

FINGER 5 - I WANT YOU BACK

JACKSON 5 - I WANT YOU BACK (Z-TRIP REMIX)

MICHAEL JACKSON - CAN'T HELP IT (TODD TERJE EDIT)

COMAR - I WANT YOU D.A.N.C.E

JACKSON 5 - WE'RE ALMOST THERE ( DJ SPINNA REMIX)

ESAU MWAMWAYA & RADIOCLIT - WILL YOU BE THERE

MICHAEL JACKSON - P.Y.T (DEMO/U-TURN EDIT)

MICHAEL JACKSON - BILLIE JEAN (MATHEMATIKAL REMIX)

MUTSUHIRO NISHIWAKI - BEN

1 Comments:

Blogger Nosoyjuan said...

muchas gracias la verdad.
extraño mucho a michael
saludos desde chile.

June 9, 2010 at 3:12 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home